Master Population et Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Master en Sciences de la population et du développement à l'Université Libre de Bruxelles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exposition : Regarde papa ce que j’ai fait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazalafrite

Zazalafrite


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011

Exposition : Regarde papa ce que j’ai fait ! Empty
MessageSujet: Exposition : Regarde papa ce que j’ai fait !   Exposition : Regarde papa ce que j’ai fait ! EmptyDim 18 Déc - 17:16

Regarde papa ce que j’ai fait !

DATE : 30/09/2011 au 24/12/2011
LIEU : Pianofabriek, rue du Fortstraat 35, 1060 St Gillis/Gilles

‘Do it Yourself’ est devenu un concept marketing élaboré par des publicitaires : emballés dans des cartons pratiques, on peut avec un minimum d’habilité assembler des objets, cultiver, coller... Mais détourner les objets de leur usage premier, c’est une manière aussi de résister. Les objets réalisés soi-même, les détournements et les actions présentés dans cette exposition sont autant d’invitations à quitter l’autoroute de l’industrie événementielle pour s’égayer sur les chemins de traverse.

Agentschap, Atelier recup, Alternative techniques for sound and lighting, Hans Beckers, Thomas Billas, Ellentriek, Fabriekslawaai, femimain, JC Langlouis, PTTL, Phil Wauters...


Plus d'informations : http://www.pianofabriek.be/spip.php?page=article&id_article=1011&lang=fr&moturl=
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition : Regarde papa ce que j’ai fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition : Mon hier est ailleurs
» Exposition: Urban Survivors
» Exposition : paysans et artisans du Yiddishland (1921-1938)
» Exposition à Liège : Sarayaku, le peuple du milieu du jour
» Exposition - marché : Micro-Marche eXtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Population et Développement :: Culturons-nous ! :: Expositions-
Sauter vers: