Master Population et Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Master en Sciences de la population et du développement à l'Université Libre de Bruxelles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exposition : Mon hier est ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazalafrite

Zazalafrite


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011

Exposition : Mon hier est ailleurs Empty
MessageSujet: Exposition : Mon hier est ailleurs   Exposition : Mon hier est ailleurs EmptyDim 18 Déc - 17:58

Mon hier est ailleurs

Portrait de huit jeunes qui ont migré non accompagnés en Belgique.
Date : 23/11/2011 au 29/01/2012
Lieu : musée BELvue, Place des Palais 7, 1000 Bruxelles

Imad, Maryska, Ibrahim, Raza, Dinesh, Sabo, Jocob et Benjamin : huit jeunes nés en Europe de l’Est, en Afrique, en Asie ou au Moyen-Orient, arrivés seuls en Belgique. On parle peu de ces jeunes qui ont été rejetés, abandonnés, chassés ou qui se sont échappés. Leur passé est différent, mais leur présent et leur futur se jouent ici. Un enfant non accompagné débarque chez nous en moyenne toutes les trois heures, soit environ 1.600 au cours de six premiers mois de 2011.

Mon hier est ailleurs, c’est le portrait de huit jeunes suivis de septembre 2010 à juin 2011 par la journaliste et écrivain Catherine Vuylsteke, illustré par le collectif de photographes Nadaar et trois collègues invités. Un livre, une expo au BELvue et un catalogue, à retrouver en plein cœur de Bruxelles et en librairie.

Plus d'infos : http://www.belvue.be/BELvue/event.aspx?id=288197&LangType=2060
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition : Mon hier est ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition: Urban Survivors
» Exposition : Regarde papa ce que j’ai fait !
» Exposition : paysans et artisans du Yiddishland (1921-1938)
» Exposition à Liège : Sarayaku, le peuple du milieu du jour
» Exposition - marché : Micro-Marche eXtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Population et Développement :: Culturons-nous ! :: Expositions-
Sauter vers: